Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Identifiant sur AppStore n est pas celui que j ai programmé

J ai mis un Identifiant Apple mais lorsque que je vais sur Store celui qui m est proposé n est pas le bon comment faire pour installer le bon identifiant

Publiée le 16 oct. 2017 à 07h34

Répondre
1 réponse

Le 18 oct. 2017 à 11h35 en réponse à Tipierre

Bonjour et bienvenue Tipierre,

Il est possible d'utiliser différents identifiants Apple suivant les services que vous cherchez à utiliser. Nous conseillons généralement d'utiliser le même identifiant pour tous les services que vous utilisez sur vos appareils.

Par exemple, sur un iPhone, si l'identifiant utilisé pour l'App Store ou l'iTunes Store est différent de celui enregistré sur l'iPhone et qui apparait dans les réglages, n'hésitez pas à aller dans Réglages > iTunes Store et App Store, cliquez sur l'identifiant affiché et ensuite "Déconnexion".

N'hésitez pas à consulter le lien suivant pour plus d'informations sur l'utilisation de votre identifiant Apple sur votre appareil : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple

Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Mon Identifiant sur AppStore n est pas celui que j ai programmé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.