Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Utilisation de Windows 10 sur votre Mac via Boot Camp

Question :

Question : bonjour je n'arrive pas a utiliser bootcamp

bonjour je n'arrive pas a installer bootcamp, lors de l'installation de windows sur la partition 4 bootcamp crée on me dis que c'est impossible car le disque est au format GPE et dois etre en NTFS comment faire j'ais essayer avec la version 7,8 et 10 de windows et rien n'y fais merci.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 oct. 2017 à 11h51 en réponse à Frize551 En réponse à Frize551

Bonjour Frize551,

Bien vu d'avoir testé avec différentes versions de Windows pour vous assurer d'en installer une compatible ! L'article que vous avez consulté a déjà dû vous renseigner sur le sujet et par rapport à pas mal de points.

Concernant le message d'erreur que vous recevez, je vous conseille également cet article qui revient justement sur le sujet du format NTFS au moment du formatage de la partition Windows : Configuration d’une partition Windows sur votre Mac . Vous pourrez y retrouver toutes les explications nécessaires.

Vous souhaitant une excellente journée !

18 oct. 2017 à 11h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Frize551

Question : bonjour je n'arrive pas a utiliser bootcamp