Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iPad est devenu très lent, pour n'importe quelle utilisation

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon iPad mini 2 sous iOS 11 (il était sous iOS 10 avant), mon iPad est devenu très lent, pour n'importe quelle utilisation.

Je n'ai aucun moyen de revenir en arrière par contre je me retrouve avec une tablette HS alors qu'Apple ne m'a pas empêché de le mettre à jour et donc ne m'a pas empêché de gâcher mon iPad...

Je fais comment? On me rembourse mon ipad?...

Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 oct. 2017 à 15h33

Répondre
2 réponses

Le 17 oct. 2017 à 07h20 en réponse à clemonboard

Merci clemonboard mais comme indiqué que ton lien : "Mise à jour du 06/10/2017 !

: Apple a retiré la signature de la plupart des versions iOS 10.3, ce qui signifie que les appareils downgradés vers ces version ne pourront plus être activés et seront donc inutilisables"


Et c'est mon cas. J'ai déjà tout essayé hier. En gros, Apple décide pour nous ce qui est le mieux... sauf que ce n'est pas le cas.

Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied.

mon iPad est devenu très lent, pour n'importe quelle utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.