Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecteur externe avec bootcamp malgré que je possède un intégrée

Bonjour, je possède un lecteur intégré, mais il est incapable de lire les DVD. Je souhaite installer Windows 7 avec bootcamp, mais est-ce que cela fonctionnera avec un lecteur superdrive externe ? Merci de vos réponses.

iMac (21.5-inch Mid 2011), macOS Sierra (10.12.6), Lecteur interne ne lit pas

Publiée le 16 oct. 2017 à 14h20

Répondre
1 réponse

Le 18 oct. 2017 à 12h12 en réponse à ÉliPerron

Bonjour et bienvenue ÉliPerron,

Merci pour les précisions, nous allons regarder ensemble les moyens d'installer un système d'exploitation Windows sur votre iMac.

En effet, si vous utilisez un lecteur SuperDrive externe, vous serez en mesure d'utiliser votre disque d'installation. A noter, suivant le modèle de votre iMac, il est possible que BootCamp ait besoin de créer une image disque du DVD pour l'installation de Windows.

Vous avez également la possibilité de télécharger cette image disque depuis le site Microsoft et de la copier sur une clé USB si jamais vous n'avez pas encore le lecteur SuperDrive à proximité.

Cet article vous donne plus de détails sur les étapes et quelques informations si jamais vous avez d'autres questions : Comment installer Windows sur votre Mac avec Boot Camp

Nous vous souhaitons une très bonne journée ÉliPerron.

Lecteur externe avec bootcamp malgré que je possède un intégrée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.