Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iPhone SE tourne et vide sa batterie depuis iOS 11

Depuis la mise à jour iOS 11 mon SE tourne souvent, et la batterie tiens clairement moins qu avant, j ai remarqué que aussi comme je suis chez SFR que altice est affiché maintenant..

iPhone SE, iOS 11.0.3

Publiée le 17 oct. 2017 à 06h54

Répondre
14 réponses

Le 22 oct. 2017 à 12h55 en réponse à Kira

Merci pour ces précisions, elles sont essentielles à la bonne compréhension des problèmes que vous rencontrez. Le passage de iOS 10 à iOS 11 a pu effectivement causer de tels dysfonctionnements. Nous allons trouver une solution, ne vous inquiétez pas.

Vous allez devoir effectuer une sauvegarde de votre iPhone via iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) puis restaurer votre iPhone depuis iTunes (Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple). Cette procédure va permettre la réinstallation propre d'iOS 11 et permettre de corriger les différents bugs.


Si vous avez une question, n'hésitez surtout pas !

Le 22 oct. 2017 à 13h03 en réponse à Autrement

Merci pour ces précisions, elles sont essentielles à la bonne compréhension des problèmes que vous rencontrez. Le passage de iOS 10 à iOS 11 a pu effectivement causer de tels dysfonctionnements. Nous allons trouver une solution, ne vous inquiétez pas.

Vous allez devoir effectuer une sauvegarde de votre iPhone via iCloud ou iTunes (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) puis restaurer votre iPhone depuis iTunes (Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple). Cette procédure va permettre la réinstallation propre d'iOS 11 et permettre de corriger les différents bugs.


Si vous avez une question, n'hésitez surtout pas !


Autrement, je vous invite à suivre cette même procédure !

Le 21 oct. 2017 à 20h43 en réponse à Autrement

Bonjour , j ai le même soucis depuis iOS 11, les micro-Mise a jour sont faites mais aucun changement .


Je peux même plus télécharger une appli sur le store , ça mouline aussi et ne lance jamais le téléchargement .


Appli et navigation ok par contre .


Gonflant, obligé de redémarrer le tel , ça s arrête puis reprend rapidement et ça sans appli ouverte ni actualisation en arrière plan .

Sur 7 plus


Un bug d iOS 11? Si un agent Pouvait répondre ...

Le 22 oct. 2017 à 12h15 en réponse à Spencer

J ai remarqué quand j étais dans une application , la roue tournait puis s arrêtait normalement après ouverture. Mais des que je retourne sur l écran d accueil, la roue systématiquement .


Et iPhone à jour donc pas de telechargement en tache de fond lié à ça. La j écris depuis mon iPhone, pas de roue qui mouline dans Safari.


Je retourne sur l écran, elle revient bien !!!

Le 22 oct. 2017 à 12h50 en réponse à Spencer

Cette roue ne doit pas tourner quand aucune application est ouverte et actualisation en arrière plan désactivée . Et quand elle est présente, je ne peux par exemple pas télécharger d application sur le store. Je peux aller sur le store, chercher une appli , rentrer dedans et quand je veux la télécharger , l icône du téléchargement tourne sans cesse, et il ne se lance jamais et on me demande pas la validation pour confirmation de téléchargement.


Obliger de redémarrer le tel car le passage en mode avion ne change rien , soucis aussi bien en réseau mobile que wifi.

mon iPhone SE tourne et vide sa batterie depuis iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.