Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai acheté un nouvel iphone et il me demande un mot de passe pour un identifiant apple qui n'est pas le mien

Bonsoir,

j'ai acheté un nouvel iphone et il me demande un mot de passe pour un identifiant apple qui n'est pas le mien

Qu'est ce que ça veut dire?

iPhone 6 Plus

Publiée le 17 oct. 2017 à 22h06

Répondre
1 réponse

Le 19 oct. 2017 à 17h04 en réponse à elodieeidole

Bonjour et bienvenue elodieeidole,

D'après les informations que vous nous donnez, il semblerait que le verrouillage d'activation soit activé sur cet iPhone. Ceci est une mesure de sécurité liant un iPhone à un identifiant Apple, sans le mot de passe de l'identifiant, l'iPhone restera verrouillé pour des mesures de sécurité et de confidentialité et ne sera pas utilisable. Seul le propriétaire de l'identifiant Apple peut enlever cette sécurité.

Nous vous conseillons de consulter l'article suivant qui vous donne plus d'informations et quelques étapes à faire si vous êtes encore en contact avec le vendeur :

- Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone

Nous vous souhaitons une très bonne journée elodieeidole !

j'ai acheté un nouvel iphone et il me demande un mot de passe pour un identifiant apple qui n'est pas le mien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.