Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier lent sous iOS 11.0.3

Bonsoir, suite à la mise a jour 11.0.3 la clavier de mon téléphone est devenue très lent, rendant son usage pratiquement impossible. Je dirais même que mon téléphone est aussi plus lent. Mon iphone 5s à a peine 1 an et ça me rend malade, je peux pratiquement plus écrire, le clavier est extrêmement lent. Depuis hier (date où j'ai fais la mise à jour) je n'écris qu'avec la dictée vocale ou par message vocaux via Whatsapp et Messenger.. Super la mise à jour qui vous oblige à changer de téléphone, que faire ? appeler l'assistance ?


Je ne peux pas rester comme ça, je ne peux pas me racheter un téléphone puisque le miens est comme neuf, et je refuse de changer de téléphone à cause d'une mise à jour.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.0.3

Publiée le 16 oct. 2017 à 21h27

Répondre
11 réponses

Le 17 oct. 2017 à 16h20 en réponse à Juamd

Bonjour Juamd , mois aussi j'ai un Iphone 6 et la mise a jours a rendus mon téléphone extrêmement lent car il n'a pas le même processeur que l'Iphone 7 ou 8 qui traite plus vite les information, la meilleur chose a faire est de télécharger une version antérieure de IOS11 donc IOS10 , *****
******
<Modifié par l’Hôte>

Le 18 oct. 2017 à 17h47 en réponse à clemonboard

La mise va à jour à rebours ne semble pas évidente si encore possible. Pour les mac ce n’est pas possible. Pour les iPhone ce n’est guère mieux.

J’ai trouvé par ailleurs une astuce qui accélère tout de même le clavier. Utilisez le clavier canadien français. C’est lui que j’utilise et je frappe normalement en ce moment.

Certes il rame pour afficher telle ou telle application. Mais c’est certainement lié au fait d’être connecté avec iCloud. Je suis sur un 6.

Clavier lent sous iOS 11.0.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.