Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Clavier lent sous iOS 11.0.3

Bonsoir, suite à la mise a jour 11.0.3 la clavier de mon téléphone est devenue très lent, rendant son usage pratiquement impossible. Je dirais même que mon téléphone est aussi plus lent. Mon iphone 5s à a peine 1 an et ça me rend malade, je peux pratiquement plus écrire, le clavier est extrêmement lent. Depuis hier (date où j'ai fais la mise à jour) je n'écris qu'avec la dictée vocale ou par message vocaux via Whatsapp et Messenger.. Super la mise à jour qui vous oblige à changer de téléphone, que faire ? appeler l'assistance ?

Je ne peux pas rester comme ça, je ne peux pas me racheter un téléphone puisque le miens est comme neuf, et je refuse de changer de téléphone à cause d'une mise à jour.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 oct. 2017 à 16h20 en réponse à Juamd En réponse à Juamd

Bonjour Juamd , mois aussi j'ai un Iphone 6 et la mise a jours a rendus mon téléphone extrêmement lent car il n'a pas le même processeur que l'Iphone 7 ou 8 qui traite plus vite les information, la meilleur chose a faire est de télécharger une version antérieure de IOS11 donc IOS10 , *****
<Modifié par l’Hôte>

17 oct. 2017 à 16h20

Répondre Utile

18 oct. 2017 à 17h47 en réponse à clemonboard En réponse à clemonboard

La mise va à jour à rebours ne semble pas évidente si encore possible. Pour les mac ce n’est pas possible. Pour les iPhone ce n’est guère mieux.

J’ai trouvé par ailleurs une astuce qui accélère tout de même le clavier. Utilisez le clavier canadien français. C’est lui que j’utilise et je frappe normalement en ce moment.

Certes il rame pour afficher telle ou telle application. Mais c’est certainement lié au fait d’être connecté avec iCloud. Je suis sur un 6.

18 oct. 2017 à 17h47

Répondre Utile

18 oct. 2017 à 17h49 en réponse à Juamd En réponse à Juamd

Les iPhone se ne rencontrent pas ce problème. Il y en a deux à j’ai mai et ils n’ont pas de ralentissement. J’en connais un autre en Normandie c’est pareil. Il fonctionne normalement. A croire que ios11 est fait pour lui.

18 oct. 2017 à 17h49

Répondre Utile

19 oct. 2017 à 17h33 en réponse à SCIM En réponse à SCIM

Si je parle de mes problèmes c’est pour savoir si il y d’autres utilisateurs concerné car pour moi c’est un bug qui doit être corrigé par Apple ou c’est un bug sur mon tel. Je cherche à comprendre et à interpeler les techniciens Apple. Soyez 😎

19 oct. 2017 à 17h33

Répondre Utile

27 oct. 2017 à 10h04 en réponse à WP76 En réponse à WP76

Certes, mais le fait de donner des tentatives de solutions montre que LA solution n’est pas trouvée non plus. Ce qui en principe pour des ingénieurs est une raison suffisante pour résoudre le problème. Et cela m’étonnerais que se ne soit pas rentable. Non ?

27 oct. 2017 à 10h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Juamd

Question : Clavier lent sous iOS 11.0.3