Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon numero de telephone via la mise a ajour ios 11.0.3 ne s'affiche il est masque

Bonjour, mon numero de telephone via la mise a ajour ios 11.0.3 ne s'affiche il est masque merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 oct. 2017 à 13h59

Répondre
9 réponses

Le 6 nov. 2017 à 15h24 en réponse à Limbratora

Merci de ce retour.

Je ne pense pas que cela vienne de l'opérateur pour 2 raisons:

1) Cela fonctionnait très bien AVANT la mise à jour 11.0.0 et ce serait une coincidence bizarre que SFR ait fait des modifications le jour où j'ai installé iOS 11.0.0

2) Je peux avoir mon numéro qui s'affiche vers mon correspondant en changeant le réglage dans "Téléphone" et en passant un appel de suite. Le problème est que ce réglage ce perd dans le temps (comme s'il y avait un problème de mémoire dans l'iPhone...). Je n'ai pas réussi à comprendre quel est le contexte qui s'associe à la perte de réglage...

Je constate juste que lorsque le réglage est perdu, il y a le symbole "roue de chargement"Fichier chargé par un client qui tourne quelques secondes avant que le bouton apparaisseFichier chargé par un client

Jérôme

Le 22 oct. 2017 à 21h26 en réponse à dodocora

Bonjour, même problème pour moi sur iPhone 5S, mon numéro est masqué; je coche l'option dans Réglages et mon correspondant me voit en "appel privé" 😟 et ce depuis la version 11.0.0 ... 11.0.3 idem.

Pour info mon opérateur est SFR si cela peut avoir un lien... Coté support SFR: mettre à jour votre logiciel sur iTunes 😕

Merci pour l'astuce s'il en existe une ! 😉

Le 28 oct. 2017 à 16h43 en réponse à dgo.014

Bonjour,

Je viens d’appeler chez Apple et voici ce qu’ils m’ont dit de faire. Dans mon cas, mon problème s’est réglé après le premier truc à essayer.


Truc #1 faire afficher votre numéro, passer un appel, faire masquer votre numéro et refaire un appel. Il devrait être masqué à nouveau. (Faire l’inverse si votre problème est que le numéro est masqué et vous voulez qui apparaisse)


Truc #2 Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau


Truc #3 vérifier avec votre opérateur cellulaire que les paramètres n’ont pas changé de leur côté


Truc #4 rappeler Apple 😜


Bonne chance !

mon numero de telephone via la mise a ajour ios 11.0.3 ne s'affiche il est masque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.