Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

on me demande un mode de paiement

jai recement my mon iphone a jour et depuis lorsque je viens pour telecharger une application ou faire une mise a jour de mes application l’on me demande un mode de paiement et lorsque je choisi aucun c’est refuser et il redemande une validation.

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 oct. 2017 à 14h00

Répondre
2 réponses

Le 25 mai 2018 à 18h58 en réponse à Kwol972

Bonjour Kwol972, lorsque l'on télécharge un application payante avec une période d'essai gratuit, cela ne remet pas en cause l'achat ou l'abonnement, vous avez donc bien acheté l'application et le fournisseur de l'application vous offre le temps d'essai gratuit.

Comme vous avez un abonnement Apple Music et que vous avez supprimé votre moyen de payement cela provoque un incident de payement et dans ce cas votre compte est suspendu et bien entendu vous ne pouvez plus rien télécharger ou mettre à jour.

Souvenez vous, lorsque vous avez souscrit l'abonnement Apple Music vous aviez 3 mois gratuits puis le 4iem mois Apple vous a facturé, il s'agit dans ce cas d'un abonnement validé facturé a partir du 4iem mois, la période gratuit n'a pas remis en cause l'abonnement.

Si cela n'est pas trop tard, sachez que vous pouvez faire un demande de remboursement en cliquant sur Signaler une erreur à partir de la page de consultation de vos achats effectué.

Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Le 25 mai 2018 à 14h58 en réponse à WesternStar5700

Bonjour,

Je me posais aussi cette question jusqu'à...la semaine dernière. J'avais donc rentré ma carte pour prendre des applications gratuites puisque sans ma carte je ne pouvais rien faire. Et en plus, j'ai pris un abonnement iTunes Music. Mais la semaine dernière, j'ai installé l'application ALBUM SECRET du développeur Aimobi Apps. Je l'ai à peine installée que je l'essaye, bien entendu. Et à un moment, on me propose "ESSAYER MAINTENANT" sans rien d'autres comme indication. Habituellement, les applications proposent quelques jours d'essaie et ensuite on est prélevé sur le compte. Mais là, j'ai appuyé en me disant que j'allais voir les propositions (de jours d'essaie notamment ainsi que le tarif si j'appréciais l'application). Trop tard pour moi, à peine cliqué que mon compte à été débité de 99.99€. Mais je ne l'ai vu que quelques jours plus tard en allant sur mon compte. Et en plus, vous savez quoi ? Cette application n'étant pas intéressante pour moi, je l'ai désinstallée de suite... Si vous pouvez me dire comment je peux faire pour récupérer mon argent...

Sachez quand même que maintenant, étant donné ce qui est arrivé, j'ai enlevé ma carte et du coup je ne peux plus installer d'applications, même gratuites, ni même continuer mon abonnement Music. Iphone (Apple) risque de perdre des clients à ce compte là... Enfin, sauf si je suis une des rares à me plaindre ! En tout cas, j'ai mis un commentaire et comme par hasard rien n'apparaît. Bizarre non !

on me demande un mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.