Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas à supprimer des icones de mon iphone 6s

je n'arrive pas à supprimer des icones de mon iphone 6s. lorsque je maintiens mon doigt sur l'icone, il n'y a pas la croie. Par contre il a une petite fenêtre qui s’ouvre en me demandant si je veux partager ou bien faire quelque chose avec application

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 10.3.3

Publiée le 17 oct. 2017 à 11h49

Répondre
1 réponse

Le 19 oct. 2017 à 11h07 en réponse à francoisdeverdun

Bonjour francoisdeverdun,

Alors comme vous avez un iPhone 6s et grâce à tous les détails pertinents que vous nous avez donnés, il me semble que votre souci provient du fait que le 3D Touch est activé sur votre iPhone.

En soit, votre iPhone fonctionne correctement ! Le petit menu contextuel qui apparaît quand vous appuyez sur l'icône de l'application vous sert à afficher des aperçus et actions correspondants aux applications. Très pratique, certes, mais pas ce qu'on attend si on veut effacer l'application.

Du coup, la solution sera de modifier l'intensité du 3D Touch sur votre iPhone .

Accédez à Réglages > Général > Accessibilité > 3D Touch, puis utilisez le curseur pour sélectionner un niveau d’intensité. Dans le même écran, vous pouvez également activer ou désactiver la fonctionnalité 3D Touch.

Testez la pression qui vous convient le mieux et découvrez tous les menus contextuels qui existent pour vos applications ou désactivez complètement la fonction. Dans tous les cas, vous pourrez à nouveau supprimer vos applications .

Voilà pour vous ! Profitez bien de votre iPhone.

À bientôt.

je n'arrive pas à supprimer des icones de mon iphone 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.