Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

macOS High Sierra 10,13 Mise à jour supplémentaire

macOS High Sierra 10,13 Mise à jour supplémentaire. Redémarre avec Software Update Launcher et se bloque.

Plusieurs tentatives, j'ai aussi éliminé le contenu du dossier "Update" de la Bibliothèque, mais rien!

iMac, iOS 11.0.3

Publiée le 17 oct. 2017 à 16h58

Répondre
2 réponses

Le 2 nov. 2017 à 21h20 en réponse à Prodspark

Hello,

sauvetage sur ICloud; (sauvetage sur Time Machine) sur un hard disk externe j'installe macOS (démarrage cmd r t). C’est très lent!!! j’installe à partir de la sauvegarde sur Time Machine sur cet hard disk esterne. (Je n’arrivai pas à initialisé l’hard de mon iMac depuis l’utilitaire MacOS -cmd r t!) je démarre avec le sistème du disk externe, et je partitionne mon iMac (un seul partition) avec utilitaire du disk. A propos, quand tu partitionnes ton Mac, fais le en Mac OS ètendu journalisé, et tout rentre dans l’orde.

Après quoi, cmd r t, j’installe macOS sur mon iMac. Je le personnalise après avec Time machine.

Tout est ok, je sais c’est long mais ça marche.

J’espère que tout soit ok. A+

macOS High Sierra 10,13 Mise à jour supplémentaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.