Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fréquence cardiaque moyen en marchant

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Apple Watch Nike+ Série 3 et je ne comprends pas pourquoi il y a aucune données dans l'application du rythme cardiaque à propos du rythme cardiaque moyen (en marchant). Faut-il lancé l'application activité à chaque fois que je fais un pas ?

WATCH SERIES 3 NIKE (GPS + CELL) 42MM, watchOS 4.0.1

Publiée le 17 oct. 2017 à 21h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2017 à 21h34

Hello !!


Normalement non, la montre devrait mesurer ton rythme cardiaque tout au long de la journée, que tu sois au repos, en train de marcher ou en train d'utiliser l'app Exercice.

Tout est expliqué sur cette page : Votre rythme cardiaque. Qu’est-ce que cela désigne et où trouver les données le concernant dans l’Apple Watch. - Assista…

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2017 à 21h34 en réponse à terenceco

Hello !!


Normalement non, la montre devrait mesurer ton rythme cardiaque tout au long de la journée, que tu sois au repos, en train de marcher ou en train d'utiliser l'app Exercice.

Tout est expliqué sur cette page : Votre rythme cardiaque. Qu’est-ce que cela désigne et où trouver les données le concernant dans l’Apple Watch. - Assista…

Fréquence cardiaque moyen en marchant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.