Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Restauration Iphone impossible

Bonjour,

Je souhaiterais restaurer mon nouvel Iphone 6 à partir de mon ancienne sauvegarde mais il m'indique que le service localiser mon iphone est activé. Pourtant que ce soit pour l'iphone 6 ou mon ancien iphone 5 il est bien désactivé.

J'avais déjà rencontré un problème similaire avec mon iphone 5 un jour où il avait beugué je n'avais jamais réussi à le restaurer.

Avez-vous une solution pour que je puisse installer la sauvegarde de mon iphone 5 sur mon 6 ?

Merci d'avance,

Bonne journée

iPhone 5s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 oct. 2017 à 19h40 en réponse à Cspaso En réponse à Cspaso

Bonjour, vous devez allez dans le réglage iCloud de votre appareil et désactiver le curseur Localiser puis renseigner le mot de passe de votre compte Apple/iCloud (iPhone connecté à internet) , il ne faut pas confondre avec le service de localisation dans le réglage de Confidentialité.

Fred.ml

17 oct. 2017 à 19h40

Répondre Utile

17 oct. 2017 à 20h04 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Tout d'abord merci pour votre réponse, mais justement dans le réglage icloud le service localiser mon iphone est bien désactivé. D'ailleurs dans réglage la localisation est aussi désactivé.

C'est là mon problème même en allant sur mon Icloud de mon Pc je vois bien le service désactivé. J'ai tenté de l'activer puis désactiver j'ai reçu le mail disant que c'est bien désactivé mais je ne peux toujours pas faire ma restauration car itunes le voit activé.

17 oct. 2017 à 20h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cspaso

Question : Restauration Iphone impossible