Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Touch ID disfonctionne sur mon iPhone 7 plus.

Touch ID fonctionne de plus en plus mal ce qui m'oblige à saisir le code. La garantie allant jusqu'au 23 octobre et que je ne pourrais pas me déplacer sur un apple store d'ici là. Comment dois faire pour déclarer le problème.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 oct. 2017 à 15h53 en réponse à Jérôme85310 En réponse à Jérôme85310

Bonjour et bienvenue Jérôme85310,

Si votre bouton Touch ID présente un problème, mieux vaut s'en charger rapidement en effet. Comme vous n'avez pas le temps de vous rendre en Apple Store ou centre agréé Apple, vous avez la possibilité de contacter directement notre support à qui vous pourrez déclarer le problème et qui pourra vous offrir d'autres options de réparation si nécessaire.

Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : Contacter l’Assistance Apple

N'hésitez pas également à jeter un oeil à ce lien : Résolution des problèmes liés à Touch ID sur votre iPhone ou iPad

Très bonne journée à vous Jérôme85310 !

19 oct. 2017 à 15h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jérôme85310

Question : Touch ID disfonctionne sur mon iPhone 7 plus.