Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une erreur s’est produite lors de l’activation iMessage Mac

Je n'arrive pas a connecter facetime sur mon Mac, ça m'affiche "Une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez". Ça me fait la même chose pour mon imessage aussi sur mon Mac.

J'ai un MacBook air et j'ai macOS Sierra 10.12.6

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.6), null

Publiée le 17 oct. 2017 à 18h34

Répondre
24 réponses

Le 19 oct. 2017 à 14h08 en réponse à Ninacarlacabrera

Bonjour et bienvenue Ninacarlacabrera,

C'est toujours utile d'avoir FaceTime et iMessage activés sur votre MacBook afin de garder le contact avec la famille et les amis! Nous allons regarder ensemble afin de remédier à ce souci.

Nous pouvons vous conseiller de vous référer à l'article suivant, qui soulève le problème des soucis de connexion à ces deux services :

- Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte iMessage ou à FaceTime sur votre Mac

N'hésitez pas à tester les applications après chaque étape.

Très bonne journée à vous Ninacarlacabrera ! Profitez bien de votre MacBook Air !

Le 27 janv. 2018 à 21h40 en réponse à nicolas278

Bonsoir,


En aucun cas Apple n’oblige à faire la dernière mise à jour de son système d’exploitation.

Cependant il est fortement recommandé de maintenir votre système à jour.

De nombreux bug et failles sont corrigées au fil et à mesures des mises à jour.


Je peux vous donner comme exemple une voiture :

Si vous ne l’entretenez pas, au bout de quelques temps elle peut présenter quelques disfonctionnements et problèmes.

C’est pareille avec les ordinateurs (quelque soit le système d’exploitation utilisé ou la marque de l’ordinateur) .


Cordialement,

Kanon

Une erreur s’est produite lors de l’activation iMessage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.