Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

que se passe t,il si une personne utilise mon identifiant et mon mot de passe

bonjour que se passe t,il si une personne utilise mon identifiant Apple et mon mot de passe

merci de me répondre et quelle sont mes parades.merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 oct. 2017 à 20h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2017 à 21h15

Bonjour bonjour,


Ah, si une personne utilise ton identifiant, avec le mot de passe associée, elle pourra avoir accès à toutes les données que tu stockes sur iCloud.

Du coup, dans un premier temps, modifie mot de passe, voire même si tu ne l'as pas encore fait, passe-le en tout facteurs et mets un appareil de confiance auquel cette personne n'a pas accès : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Après, suis bien les recommandation de ce lien également : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2017 à 21h15 en réponse à toscan

Bonjour bonjour,


Ah, si une personne utilise ton identifiant, avec le mot de passe associée, elle pourra avoir accès à toutes les données que tu stockes sur iCloud.

Du coup, dans un premier temps, modifie mot de passe, voire même si tu ne l'as pas encore fait, passe-le en tout facteurs et mets un appareil de confiance auquel cette personne n'a pas accès : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Après, suis bien les recommandation de ce lien également : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

que se passe t,il si une personne utilise mon identifiant et mon mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.