Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à régler le volume du réveil de mon iPhone 5se

bonsoir a tous, je n’arrive pas a regler le volume du reveil sur mon iphone 5se, pouvez-vous m’aider a resoudre lmon petit probleme




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 oct. 2017 à 22h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2017 à 16h40

Bonjour Olivier07,

Il est toujours préférable d'avoir les réglages de volume voulus afin de ne pas subir de panne d'oreiller (ou autres désagréments).

Nous vous conseillons de consulter l'article suivant qui couvre les nombreux réglages disponibles avec l'application Horloge, dont le volume :

- Définir et gérer des alarmes sur votre iPhone

Si l’une de vos alarmes ne se déclenche pas, si son volume n’est pas assez élevé ou si votre iPhone vibre seulement, vérifiez les points suivants :

Vérifiez le volume de la sonnerie de votre iPhone. Le volume du son des alarmes est identique à celui de la sonnerie. Si le volume du son de votre alarme est trop élevé ou trop faible, appuyez sur le bouton d’augmentation ou de diminution du volume pour le régler. Vous pouvez également accéder à Réglages > Sons et vibrations pour régler le volume.



Nous vous souhaitons une très bonne journée Olivier07 !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2017 à 16h40 en réponse à Olivier07

Bonjour Olivier07,

Il est toujours préférable d'avoir les réglages de volume voulus afin de ne pas subir de panne d'oreiller (ou autres désagréments).

Nous vous conseillons de consulter l'article suivant qui couvre les nombreux réglages disponibles avec l'application Horloge, dont le volume :

- Définir et gérer des alarmes sur votre iPhone

Si l’une de vos alarmes ne se déclenche pas, si son volume n’est pas assez élevé ou si votre iPhone vibre seulement, vérifiez les points suivants :

Vérifiez le volume de la sonnerie de votre iPhone. Le volume du son des alarmes est identique à celui de la sonnerie. Si le volume du son de votre alarme est trop élevé ou trop faible, appuyez sur le bouton d’augmentation ou de diminution du volume pour le régler. Vous pouvez également accéder à Réglages > Sons et vibrations pour régler le volume.



Nous vous souhaitons une très bonne journée Olivier07 !

Je n’arrive pas à régler le volume du réveil de mon iPhone 5se

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.