Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : J'ai supprimé mes téléchargements dans playlist, comment je peux les récupérer???

j'ai supprimé les téléchargements sur des playlists de musique, sur mon mac os sierra, version 10.12.6.

Comment je peux les récupérer...?

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Il suffit pour cela de cliquer sur le petit rond bleu aux trois points blancs, tout à droite du titre de votre playlist :

Fichier chargé par un client

La première proposition qui apparait alors est celle du téléchargement :

Vous pouvez aussi télécharger morceau par morceau en cliquant sur le petit nuage bleu au bout de chacun des morceaux.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 nov. 2017 à 10h49 en réponse à MALOUPIE18 En réponse à MALOUPIE18

Bonjour,

Il suffit pour cela de cliquer sur le petit rond bleu aux trois points blancs, tout à droite du titre de votre playlist :

La première proposition qui apparait alors est celle du téléchargement :

Vous pouvez aussi télécharger morceau par morceau en cliquant sur le petit nuage bleu au bout de chacun des morceaux.

2 nov. 2017 à 10h49

Répondre Utile

7 nov. 2017 à 00h05 en réponse à Clieuterpe En réponse à Clieuterpe

Bonjour, je croyais que j' avais résolu mais non et quand j'ouvre au cercle bleu avec les points blancs ce n'est pas télécharger qui apparait mais supprimer les téléchargements!!!!

7 nov. 2017 à 00h05

Répondre Utile

7 nov. 2017 à 00h29 en réponse à MALOUPIE18 En réponse à MALOUPIE18

C’est ce qui apparaît théoriquement lorsque les téléchargements ont déjà effectués.

Êtes-vous bien sur que vos téléchargements ne sont pas déjà présents sur votre appareil ?

Un petit nuage bleu apparaît il au bout de chaque ligne, de chaque morceau ?

7 nov. 2017 à 00h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MALOUPIE18

Question : J'ai supprimé mes téléchargements dans playlist, comment je peux les récupérer???