Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Incompatibilité iOS 11.03 et Iphone6

I phone 6 sous iOS 11.0.3 Depuis la mise à jour iOS 11 puis 11.02 et 11.03 mon i Phone 6 ne fait que Buguer . Ma batterie ne tient plus la charge . Le bluetooth est instable , le wi fi est instable . Il ne reste jamais connecté en wifi ou en bluetooth. Même mon Apple Watch serie1 ne reste pas connecté de manière stable . Il est difficile de se connecter à un nouvelle appareil bluetooth. Ma bibliothèque et mes playlistes ont disparu. L iPhone est très lent il lag ttes souvent ! Bref si c était à refaire je m abstiendrai. Que faire ? Comment downgrader vers iOS 10 ? Attendre une mise à jour supplémentaire ou jeter l’iPhone a la poubelle. Mon beau-père a les mêmes problèmes depuis la mise à jour iOS 11 avec un iPhone 5. Comment régler ce problème ? A l’aide.....😩😩😩

Publiée le 18 oct. 2017 à 21h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2017 à 21h33

Même constat, Iphone 5, bcp de problèmes depuis la maj vers IOS 11, un clavier qui bug énormément, des applis qui plantent, une batterie qui se décharge très vite ....

1 réponse

Incompatibilité iOS 11.03 et Iphone6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.