Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je souhaite acheter l'iPhone 7 RED mais je ne le trouve pas sur le site d'Apple

Bonjour,

iPhone 7 RED

Je souhaite acheter l'iPhone 7 RED mais je ne le trouve pas sur le site d'Apple.


Savez vous quand il sera de nouveau disponible à la vente sur le Store ?


Merci pour vos retours.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 18 oct. 2017 à 11h54

Répondre
2 réponses

Le 19 oct. 2017 à 16h33 en réponse à Mkhl

Bonjour bonjour,


J'ai regardé aussi du coup par curiosité sur le store de mon pays d'accueil et il n'y est pas non plus. Par acquis de conscience, j'ai regardé chez les US, et pareil. Du coup, je crois bien qu'il n'est plus dispo et mon petit doigt me dit qu'il ne le sera plus pour l'iPhone 7.


Après tout, l'iPhone 8 est sorti et le X arrive à grand pas. Si Apple doit refaire une action avec RED, je parierais sur l'un voire ces deux modèles, qui sont maintenant le fer de lance de la marque, comme l'iPhone 7 l'était jusqu'à Septembre. Ce n'est que des suppositions mais c'est ce qui me vient à l'esprit ¯\_(ツ)_/¯


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 19 oct. 2017 à 17h22 en réponse à Arthemis

Bonjour et Merci pour ton retour,


Oui je comprends bien que l'iPhone 7 ne sera plus disponible en RED sur le store :/

Vu son apparition tardive et la durée très courte de la vente de ce modèle je pense pas non plus qu'ils vont prendre le temps de le sortir encore mais plutôt comme tu la dis sur l'iPhone 8...

C'est bien dommage.


Encore merci pour ton retour.

A+

Je souhaite acheter l'iPhone 7 RED mais je ne le trouve pas sur le site d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.