Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème pour les mise a jour des applications.

Bonjours, j’ai un probleme avec mon compte Apple (pour App Store) j’ai perdu le mot de passe de mon ancien compte app store et on ma pirater mon adresser mail qui est, ******@****.fr, ce qui fait que je ne peut plus acceder au mise a jour.

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le 18 oct. 2017 à 10h35

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2017 à 12h51 en réponse à PatJourdan

Bonjour PatJourdan et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple.

On comprend que la situation ne soit vraiment pas idéale si en plus de ne pas pouvoir faire les mises à jour, l'un de vos comptes s'est fait pirater.

Concernant la sécurité de votre compte Apple, nous vous conseillons de bien suivre attentivement les suggestions de ce document :
Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.

Pour l'identifiant pour lequel vous avez perdu le mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les étapes de ce document, en suivant les instructions liées au niveau de sécurité de votre compte : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Problème pour les mise a jour des applications.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.