Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème pour les mise a jour des applications.

Bonjours, j’ai un probleme avec mon compte Apple (pour App Store) j’ai perdu le mot de passe de mon ancien compte app store et on ma pirater mon adresser mail qui est, ******@****.fr, ce qui fait que je ne peut plus acceder au mise a jour.

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 oct. 2017 à 12h51 en réponse à PatJourdan En réponse à PatJourdan

Bonjour PatJourdan et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple.

On comprend que la situation ne soit vraiment pas idéale si en plus de ne pas pouvoir faire les mises à jour, l'un de vos comptes s'est fait pirater.

Concernant la sécurité de votre compte Apple, nous vous conseillons de bien suivre attentivement les suggestions de ce document :
Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise.

Pour l'identifiant pour lequel vous avez perdu le mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant les étapes de ce document, en suivant les instructions liées au niveau de sécurité de votre compte : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

20 oct. 2017 à 12h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PatJourdan

Question : Problème pour les mise a jour des applications.