Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : IOS 11 via i tunes. Ne peut on pas la telecharger qu'une seule fois pour l'installer sur plusieurs appareil?

Bonjour,

Je dois mettre à jour 4 telephones (2 iphones 6 ancien et 2 iphones 7 neuf) avec l'IOS 11 via i tunes.

Après la 1ère installation sur mon 1er tel, j'ai voulu faire de meme pour mon nouvelle iphone 7 avant restauration de la sauvegarde de mon iphone 6 et la surprise i tunes retelecharge la maj.

Comme cette mise à jour est plutot lourde (2,5Go), elle est longue a se telecharger.

Ne peut on pas la telecharger qu'une seule fois pour l'installer sur plusieurs appareil?

Merci pour votre aide

Anthony

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.0.3, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 oct. 2017 à 14h20 en réponse à tonymontana En réponse à tonymontana

Le fichier de mise à jour vers l'IOS11 est propre à chaque téléphone.

Tu pourras mettre plusieurs iPhone 6 avec la même mise à jour, mais tu devras en re-télécharger une pour pour un iPhone6S ou 7 par exemple.

En espérant t'avoir aidé.

18 oct. 2017 à 14h20

Répondre Utile

18 oct. 2017 à 14h31 en réponse à Seb5733 En réponse à Seb5733

merci pour votre réponse,

si je comprend bien, je peux mettre mes 2 iphones 6 à jour avec la même maj (1 seul telechargement), et faire pareil avec mes 2 iphones7 avec un 2ème telechargement

Merci pour cette subitlité, je gagne 2 telechargements.

Par contre je trouve que le temps de telechargement de la maj via i tunes est très très long... 4/5h en moyenne pour un fichier de 2,5Go. Cela me semble bcp. qu'en pensez vous?

Merci

18 oct. 2017 à 14h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tonymontana

Question : IOS 11 via i tunes. Ne peut on pas la telecharger qu'une seule fois pour l'installer sur plusieurs appareil?