Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

importation de photos

Lorsque je branche mon Iphone à un ordinateur, aucune photo n'apparait alors qu'en réalité il y en a beaucoup dans mon cellulaire. Comment faire pour les transférer dans un dossier?

iPhone 6s

Publiée le 18 oct. 2017 à 14h53

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2017 à 17h32 en réponse à Valerie1989

Bienvenue sur les Communautés Apple Valerie,

Des photos qui se cachent quand on essaye de les importer, c'est pas cool ! On voit que vous avez déjà consulté un très bon document avec des étapes qui devraient aider à trouver le cœur du problème pour le régler rapidement.

Selon la manière dont vous essayez d'importer les photos, il y a en effet plusieurs vérifications à faire :
  • Vérifier que toutes les mises à jour sont faites (iPhone, iTunes et ordinateur).
  • Vérifier que la connexion est bien faite entre les appareils (iPhone reconnu par l'ordinateur, celui-ci ajouté comme appareil de confiance) et que l'iPhone est déverrouillé au moment de l'importation si besoin.
  • Vérifier les réglages d'importation des photos (via iCloud ou en local uniquement).
Vous pouvez retrouver plus d'explications et détails dans cet article : Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Bonne importation et bon week-end !

importation de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.