Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Impossible d’importer les photos provenant de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre ordinateur

Question :

Question : importation de photos

Lorsque je branche mon Iphone à un ordinateur, aucune photo n'apparait alors qu'en réalité il y en a beaucoup dans mon cellulaire. Comment faire pour les transférer dans un dossier?

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 oct. 2017 à 17h32 en réponse à Valerie1989 En réponse à Valerie1989

Bienvenue sur les Communautés Apple Valerie,

Des photos qui se cachent quand on essaye de les importer, c'est pas cool ! On voit que vous avez déjà consulté un très bon document avec des étapes qui devraient aider à trouver le cœur du problème pour le régler rapidement.

Selon la manière dont vous essayez d'importer les photos, il y a en effet plusieurs vérifications à faire :
  • Vérifier que toutes les mises à jour sont faites (iPhone, iTunes et ordinateur).
  • Vérifier que la connexion est bien faite entre les appareils (iPhone reconnu par l'ordinateur, celui-ci ajouté comme appareil de confiance) et que l'iPhone est déverrouillé au moment de l'importation si besoin.
  • Vérifier les réglages d'importation des photos (via iCloud ou en local uniquement).
Vous pouvez retrouver plus d'explications et détails dans cet article : Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Bonne importation et bon week-end !

20 oct. 2017 à 17h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Valerie1989

Question : importation de photos