Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'un iphone 5s usager

Je vient d'acheter un iphone 5s usager et la personne ne l'à pas effacer de son icloud et l'idantifiantu apple à été désactivé pour des raisons de sécurité routière que dois je faire ?

iPhone 5s, iOS 11.0.3

Publiée le 18 oct. 2017 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 oct. 2017 à 21h47

Hey !


Si tu es coincé à l'activation, il faut suivre les étapes de ce doc du coup : Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Mais comme tu précises que l'Id de l'ancien proprio est désactivé, toi en fait, tu ne pourras rien faire. Il faut d'abord que l'ancien proprio reprenne la main sur son Id. Tu peux lui donner ce lien pour ça : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple


Avant de pouvoir utiliser l'iPhone pleinement, il faudra que l'ancien proprio enlève son compte iCloud, sinon, tu vas être coincé 😕

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 oct. 2017 à 21h47 en réponse à Jbabin632

Hey !


Si tu es coincé à l'activation, il faut suivre les étapes de ce doc du coup : Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Mais comme tu précises que l'Id de l'ancien proprio est désactivé, toi en fait, tu ne pourras rien faire. Il faut d'abord que l'ancien proprio reprenne la main sur son Id. Tu peux lui donner ce lien pour ça : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple


Avant de pouvoir utiliser l'iPhone pleinement, il faudra que l'ancien proprio enlève son compte iCloud, sinon, tu vas être coincé 😕

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Achat d'un iphone 5s usager

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.