Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imessage, facetime

bonjour, je ne parviens pas a envoyer des imessages et a utiliser facetime. lorsque je vais dans mes reglages cela mindique en attente dactivation mais il m'est impossible de me connecter avec mon identifiant apple. Quand je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe qui fonctionnent ! Mon iphone plante littéralement. Je ne comprend pas et je ne sais pas quoi faire. Merci

Publiée le 19 oct. 2017 à 18h47

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2017 à 15h52 en réponse à Ldesire

Bonjour Ldesire et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple.

On comprend votre désarroi si vous ne pouvez plus utiliser ni iMessage ni FaceTime.
Assurez-vous bien d'attendre 24 heures après la réactivation d'iMessage et FaceTime, car l'activation de ces applications peut prendre une journée complète. Si passé ce délai, l'activation ne se fait toujours pas, nous vous conseillons de bien suivre toutes les étapes de ce document : Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime .

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Imessage, facetime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.