Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iMessage me pourri la vie depuis ios11

Depuis la MAJ, je reçois tous les 2mn un message que l’activation de iMessage et FaceTime peut être facturé par mon opérateur. Au début je mettais oui mais ça envoie à chaque fois un sms au royaume uni et mon opérateur se fait plaisir de bien me le facturer.

J’ai supprimé FaceTime, désactivé FaceTime et iMessage. Mais je continue de recevoir ce message qui me pourri la vie depuis cettte mise à jour.

Je suis sur iPhone me iOS 11.0.3

Merci pour votre aide

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut !

Bizarre ça... T'as pourtant rien changé au niveau opérateur ?

Faudrait peut être contacter ton opérateur pour voir s'il accepte toujours les iMessage. Et puis vérifies si tu n'as pas une mise à jour opérateur à faire.

Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Sinon c'est peut être un souci d'activation de ton compte iMessage/FaceTime. Regardes cet article : Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple même si tu n'as pas ces messages d'erreur ça peut aider.

J'e croise les doigts pour que marche!

Ciao!

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

19 oct. 2017 à 18h43 en réponse à Carabistouille En réponse à Carabistouille

Salut !

Bizarre ça... T'as pourtant rien changé au niveau opérateur ?

Faudrait peut être contacter ton opérateur pour voir s'il accepte toujours les iMessage. Et puis vérifies si tu n'as pas une mise à jour opérateur à faire.

Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Sinon c'est peut être un souci d'activation de ton compte iMessage/FaceTime. Regardes cet article : Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple même si tu n'as pas ces messages d'erreur ça peut aider.

J'e croise les doigts pour que marche!

Ciao!

19 oct. 2017 à 18h43

Répondre Utile

21 oct. 2017 à 14h44 en réponse à LilismilemeXD En réponse à LilismilemeXD

Merci pour ta réponse 🙂 mais je n'ai pas changé d'opérateur, juste effectué la MAJ IOS11. Il n'y a pas de mises a jour de l'opérateur disponible. J'ai appelé mon opérateur et il me renvoi chez Apple qui me demande 35frs d'ouverture de dossier pour un problème de leur IOS ... Bref merci Apple !! 😠 😮

21 oct. 2017 à 14h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Carabistouille

Question : iMessage me pourri la vie depuis ios11