Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMessage me pourri la vie depuis ios11

Depuis la MAJ, je reçois tous les 2mn un message que l’activation de iMessage et FaceTime peut être facturé par mon opérateur. Au début je mettais oui mais ça envoie à chaque fois un sms au royaume uni et mon opérateur se fait plaisir de bien me le facturer.

J’ai supprimé FaceTime, désactivé FaceTime et iMessage. Mais je continue de recevoir ce message qui me pourri la vie depuis cettte mise à jour.

Je suis sur iPhone me iOS 11.0.3

Merci pour votre aide

Fichier chargé par un client

Publiée le 19 oct. 2017 à 05h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2017 à 18h43

Salut !


Bizarre ça... T'as pourtant rien changé au niveau opérateur ?

Faudrait peut être contacter ton opérateur pour voir s'il accepte toujours les iMessage. Et puis vérifies si tu n'as pas une mise à jour opérateur à faire.


Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Sinon c'est peut être un souci d'activation de ton compte iMessage/FaceTime. Regardes cet article : Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple même si tu n'as pas ces messages d'erreur ça peut aider.


J'e croise les doigts pour que marche!

Ciao!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2017 à 18h43 en réponse à Carabistouille

Salut !


Bizarre ça... T'as pourtant rien changé au niveau opérateur ?

Faudrait peut être contacter ton opérateur pour voir s'il accepte toujours les iMessage. Et puis vérifies si tu n'as pas une mise à jour opérateur à faire.


Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Sinon c'est peut être un souci d'activation de ton compte iMessage/FaceTime. Regardes cet article : Un message d’erreur s’affiche lors de l’activation d’iMessage ou de FaceTime - Assistance Apple même si tu n'as pas ces messages d'erreur ça peut aider.


J'e croise les doigts pour que marche!

Ciao!

Le 21 oct. 2017 à 14h44 en réponse à LilismilemeXD

Merci pour ta réponse 🙂 mais je n'ai pas changé d'opérateur, juste effectué la MAJ IOS11. Il n'y a pas de mises a jour de l'opérateur disponible. J'ai appelé mon opérateur et il me renvoi chez Apple qui me demande 35frs d'ouverture de dossier pour un problème de leur IOS ... Bref merci Apple !! 😠 😮

iMessage me pourri la vie depuis ios11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.