Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Blocage iCloud sur mon iphone

Bonjour j'ai un blocage icloud mes identifiant et mot de passe son Bon mais impossible de ma connecter ...

Publiée le 19 oct. 2017 à 21h06

Répondre
1 réponse

Le 22 oct. 2017 à 11h57 en réponse à Inesmk59

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Inesmk59 !

Etrange que vous ne puissiez pas vous connecter à iCloud sur votre iPhone, surtout si aucun message d'erreur ne s'affiche.

Cependant, bien vu si vous avez vérifié que vous pouviez vous connectez à votre compte avec votre identifiant Apple et mot de passe, notamment depuis le site appleid.apple.com .

Vous devriez parvenir à connecter votre identifiant Apple via iCloud sur votre iPhone avec ces quelques vérifications et étapes supplémentaires :
  1. Assurez-vous que toutes vos informations relatives à votre compte sont à jour : Assistance relative à l’identifiant Apple.
  2. Redémarrez votre iPhone est assurez-vous d'avoir une connexion stable et sécurisée, soit en activant le Wi-Fi soit activant les données mobiles.
  3. Assurez-vous que votre iPhone est bien à jour avec la dernière version d'iOS disponible pour son modèle.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir indiquer le détail de vos tests afin de permettre également aux membres des Communautés de vous apporter leurs conseils et astuces.

Belle journée à vous et bonne connexion !

Blocage iCloud sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.