Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème transfert iPhone vers Samsung

numero supprimer dans imessage en ligne mais je recoit toujours pas les message que faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 oct. 2017 à 16h41

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2017 à 13h05 en réponse à Tia2005

Bonjoir Tia2005,

C'est assez dommage de ne plus pouvoir recevoir vos messages alors que vous semblez déjà avoir fait le nécessaire en changeant de téléphone.

Je suppose que vous avez déjà visité la page Interrompre l’association avec iMessage mais dans le doute, je voulais vérifier que vous aviez vu ceci :

Désactiver iMessage en ligne

Si vous n’avez pas accès à votre iPhone, vous pouvez désactiver iMessage en ligne. Une fois la désactivation terminée, votre numéro de téléphone est supprimé des services iMessage. Vous devriez être en mesure de recevoir immédiatement des SMS, mais quelques heures peuvent être nécessaires pour que certains appareils Apple détectent que vous n’utilisez pas iMessage lorsqu’ils vous envoient un message.

Il est donc possible (si ce n'est pas déjà résolu depuis que vous avez posé votre question) qu'il faille s'armer d'un peu de patience pour que l'interruption d'association se fasse. Vous pouvez certainement aussi redémarrer votre nouvel appareil pour l'aider à prendre en compte votre demande.

J'espère que cela vous aide !

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.

À bientôt.

Problème transfert iPhone vers Samsung

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.