Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mot de passe suivi d'un code demandé

Hello,

J'ai fait une réinitialisation de mot de passe, tout est ok sauf que Apple Store me demande de taper un code qui s'affiche sur mes autres appareils à la suite de mon mot de passe, Quel code je n'ai rien ?

Mac mini, OS X Mountain Lion (10.8.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 oct. 2017 à 15h32 en réponse à Sampletek En réponse à Sampletek

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Sampletek !

C'est une très bonne pratique de maintenir à jour son mot de passe en le modifiant régulièrement, on vous en félicite.
De part votre explication, Il semble cependant que vous ayez activé au préalable l’ identification à deux facteurs , pour la protection de votre identifiant Apple.

En effet, avec ce niveau de sécurité, lorsque vous vous connectez, un code de vérification à six chiffres s’affiche automatiquement sur vos appareils de confiance.

Un appareil de confiance est un iPhone, un iPad ou un iPod touch doté d’iOS 9 ou version ultérieure, ou un Mac doté d’OS X El Capitan ou version ultérieure, auquel vous vous êtes déjà connecté à l’aide de l’identification à deux facteurs. Il vous permet de recevoir un code de vérification, que vous pouvez ensuite utiliser pour vérifier votre identité lorsque vous accédez à votre compte via un nouvel appareil ou navigateur.

Voici donc l'article qui devrait vous aider à finaliser la réinitialisation de votre mot de passe d'identifiant Apple :

Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs.

Et pour rappel sur les niveaux de sécurité disponibles : Sécurité et identifiant Apple .

Bon dimanche à vous !

22 oct. 2017 à 15h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sampletek

Question : Mot de passe suivi d'un code demandé