Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer des photos

Bonjour,


Je n'arrive pas à effacer plusieurs photos d'un coup dans mon flux de photos, est-ce normal?

Une fois que j'ai sélectionné toutes les photos à supprimer, je vais dans image et l'onglet supprimer n'est pas disponible et s'affiche en grisé.

Que puis-je faire pour effacer ces photos ? merci

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017)

Publiée le 20 oct. 2017 à 10h05

Répondre
1 réponse

Le 23 oct. 2017 à 14h54 en réponse à balabordeaux

Bonjour balabordeaux,

Ce n'est pas normal en effet si vous ne pouvez pas supprimer de photos de Mon flux de photos sur le Mac ! Vous procédez déjà de la bonne manière, mais nous allons voir pour trouver une autre solution du coup.

Comment effacer une ou plusieurs photos de l'album Mon flux de photos :
  • Avant tout, je vous conseille de consulter cet article et de faire les vérifications données dedans : Suppression de photos de Mon flux de photos (surtout la partie Étapes préliminaires).
  • Ensuite, si la solution donnée dans ce document ne fonctionne pas, essayez de cette manière :

Comment supprimer des photos de Mon flux de photos ?

Sélectionnez une ou plusieurs photos de Mon flux de photos sur votre appareil iOS ou votre Mac, puis touchez l’Fichier chargé par un client ou cliquez sur Supprimer.

  • Essayez aussi avec une quantité plus petite de photos (même si le nombre ne devrait pas poser souci, il y a peut-être un élément parmi tout ça qui empêche le tout d'être supprimé).
  • Vous pouvez aussi quitter puis rouvrir l'application Photos et tenter à nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée !

Effacer des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.