Question :

Question : Effacer des photos

Bonjour,

Je n'arrive pas à effacer plusieurs photos d'un coup dans mon flux de photos, est-ce normal?

Une fois que j'ai sélectionné toutes les photos à supprimer, je vais dans image et l'onglet supprimer n'est pas disponible et s'affiche en grisé.

Que puis-je faire pour effacer ces photos ? merci

iMac (Retina 4K, 21.5-inch, 2017)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 oct. 2017 à 14h54 en réponse à balabordeaux En réponse à balabordeaux

Bonjour balabordeaux,

Ce n'est pas normal en effet si vous ne pouvez pas supprimer de photos de Mon flux de photos sur le Mac ! Vous procédez déjà de la bonne manière, mais nous allons voir pour trouver une autre solution du coup.

Comment effacer une ou plusieurs photos de l'album Mon flux de photos :
  • Avant tout, je vous conseille de consulter cet article et de faire les vérifications données dedans : Suppression de photos de Mon flux de photos (surtout la partie Étapes préliminaires).
  • Ensuite, si la solution donnée dans ce document ne fonctionne pas, essayez de cette manière :

Comment supprimer des photos de Mon flux de photos ?

Sélectionnez une ou plusieurs photos de Mon flux de photos sur votre appareil iOS ou votre Mac, puis touchez l’Fichier chargé par un client ou cliquez sur Supprimer.

• Essayez aussi avec une quantité plus petite de photos (même si le nombre ne devrait pas poser souci, il y a peut-être un élément parmi tout ça qui empêche le tout d'être supprimé).
  • Vous pouvez aussi quitter puis rouvrir l'application Photos et tenter à nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée !

23 oct. 2017 à 14h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : balabordeaux

Question : Effacer des photos