Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jours des applications

Bonjour, dès que je veux faire la mise à jours de mes applications il me dise de payer alors qu’elle sont toute gratuite..

Sa me l’a déjà fait j’ai donc appeler Apple mais il mon pas expliquer comment faire si sa reproduisent et la j’arrive pas les joindre si vous pouvez m’aider sa serais sympas..

Merci d’avance

Publiée le 20 oct. 2017 à 09h42

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2017 à 20h06 en réponse à Panda84

Hello !


T'es sous quelle version iOS ?

Dans tous les cas, c'est bizarre car normalement il devrait se souvenir de l'identifiant avec lequel tu as déjà téléchargé l'app. Est-ce que tu es connecté avec le même identifiant Apple qui a déjà payé ces apps ?

Check dans Réglages > Ton nom > iTunes Store/ App Store si tu es connecté avec le bon identifiant.


Sinon, dans l'application App Store, cliques sur le petit bonhomme bleu tout en haut à droite puis sur Achats. T'as la liste de toutes tes apps et aussi celle absentes de ton iPhone. Normalement ça ne devrait pas te demander de payer si tu as le bon identifiant. T'auras le petit nuage avec la flèche.


Regardes par là aussi : Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…


Ciao !

Mise à jours des applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.