Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec ICloud c’est

Bonsoir , vers 14h j’ai renitialisé mon iPhone 5s . Pour récupéré mes données je me suis connecté sur mon compte iCloud , seul les photos les contacte se sont réinstaller mais pas le reste ( fond d’ecran , application ,ect)

Fichier chargé par un client

Publiée le 19 oct. 2017 à 23h36

Répondre
1 réponse

Le 20 oct. 2017 à 13h18 en réponse à Lévi

Bonjour, après réinitialisation d'un appareil il faut obligatoirement choisir l'option Récupérer la sauvegarde iCloud lord de la configuration de l'appareil, si vous avez configuré votre appareil sans récupérer la sauvegarde et configurer iCloud par la suite seul les l'éléments synchronisé iCloud reviennent (contacts et autre/comme le montre l'image).

Malheureusement il est bien possible que la sauvegarde précédant de votre iPhone n'existe plus, en reconfigurant l'iPhone sans récupérer la sauvegarde cela entraine l'effacement de l'ancienne la sauvegarde iCloud, iCloud garde une seul sauvegarde par appareil et comme votre iPhone est "vide" iCloud refait la sauvegarde de l'iPhone vide en suppriment l'ancienne sauvegarde.

Fred.ml

Problème avec ICloud c’est

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.