Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : E-mail associé à l'identifiant Apple n'existe plus.

Votre compte apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. Pour activer et réinitialiseez j'ai besoin du mail associer au compte ? Ce mail associer au compte icloud n'existe de plus que faire merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, généralement l'identifiant Apple (adresse mail) est identique à iCloud.

Si votre adresse mail du compte Apple n'existe plus cela ne change rien pour le compte Apple.

Connectez vous avec votre identifiant à la page internet :

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Voyez pour réactiver votre compte et profitez pour mettre à jour vos informations, remplacez l'ancienne adresse mail par une nouvelle que vous utilisez, mais attention, la nouvelle adresse mail ne doit pas déjà être lié à un compte Apple.

Si vous avez un appareil (iPhone ou autre déjà connecté à votre compte Apple) vous pouvez utiliser votre appareil pour mettre à jour les informations de votre compte.

Voici d'autres informations:

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 janv. 2018 à 16h51 en réponse à pasqual.sergi En réponse à pasqual.sergi

Bonjour, généralement l'identifiant Apple (adresse mail) est identique à iCloud.

Si votre adresse mail du compte Apple n'existe plus cela ne change rien pour le compte Apple.

Connectez vous avec votre identifiant à la page internet :

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Voyez pour réactiver votre compte et profitez pour mettre à jour vos informations, remplacez l'ancienne adresse mail par une nouvelle que vous utilisez, mais attention, la nouvelle adresse mail ne doit pas déjà être lié à un compte Apple.

Si vous avez un appareil (iPhone ou autre déjà connecté à votre compte Apple) vous pouvez utiliser votre appareil pour mettre à jour les informations de votre compte.

Voici d'autres informations:

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Fred.ml

11 janv. 2018 à 16h51

Répondre Utile (1)

11 janv. 2018 à 17h35 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci de votre réponse

je pense m'avoir mal expliquer je vous donne mon identifiant apple que je ne me servirez plus

ID : ***

PASS : ***

et le mail étai : ***

et le pass devez être ***

cs mai il n'existe plus

quant je veux reverrouiller le compte

la réponse est E-mail de déverrouillage envoyé à votre adresse c........@i......com

que je n'arrive pas a retrouver , ce compte n'existe plus donc je tourne en rond

merci de votre dévouement

<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

11 janv. 2018 à 17h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pasqual.sergi

Question : E-mail associé à l'identifiant Apple n'existe plus.