Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai apple music mais j'ai acheter par erreur sur itunes .... je peux me faire remboursé?????

Music

Publiée le 19 oct. 2017 à 19h35

Répondre
1 réponse

Le 22 oct. 2017 à 10h44 en réponse à Bigwelley

Bonjour Bigwelley et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple !

Ah oui, si vous profitez déjà des musiques via Apple Music, ça serait dommage de les repayer sur l'iTunes Store.
Regardez les détails de ce document : Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’iTunes Store, l’App Store, le Mac App Store ou l’iBooks Store.

En allant sur le site Signaler un problème , vous pourrez très certainement retrouver la chanson achetée (il y a différents onglets en fonction des achats, notamment un onglet Musique) et choisir le bouton "Signaler" afin de faire une demande de remboursement :

Signaler un problème

Vous pouvez signaler un problème concernant l’un de vos achats effectués au cours des 90 derniers jours. Trouvez l’achat en question, puis cliquez sur Signaler et suivez les étapes à l’écran. Vous devrez peut-être envoyer des informations supplémentaires, contacter le développeur de l’app ou télécharger à nouveau l’article.

Si les achats pour lesquels vous souhaitez obtenir de l’aide n’apparaissent pas dans Signaler un problème, ou si vous n’êtes pas certain de savoir à quel identifiant Apple ceux-ci s’appliquent, vérifiez qu’un identifiant Apple est associé à votre adresse e-mail puis contactez l’assistance Apple.


Comme vous vous en doutez, tout remboursement est soumis à conditions. Vous pouvez retrouver les détails ici : Conditions générales des services Apple Media.
Passez une excellente fin de weekend Bigwelley.

j'ai apple music mais j'ai acheter par erreur sur itunes .... je peux me faire remboursé?????

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.