Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi ces frais d’Apple/iTunes de 35,63$ à chaque mois?

Bonjour, des frais de 35,63$ s’ajoute à chaque mois provenant d’Apple/iTunes et je ne comprend pas pourquoi.

Publiée le 20 oct. 2017 à 04h53

Répondre
1 réponse

Le 23 oct. 2017 à 15h52 en réponse à _Audrey

Bonjour _Audrey,


Ah je ne serais pas rassurée non plus si j'avais un prélèvement inconnu comme ça tous les mois !


Pour en savoir plus, je vous conseille de vérifier avant tout les factures que vous recevez pour avoir plus de détails sur la provenance de ce montant : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements. S'il s'agit effectivement d'un prélèvement mensuel provenant d'iTunes, tout sera expliqué sur la facture ou bien même sur votre compte Apple.
Vous pouvez également vous aider de ce document : Si un prélèvement inconnu ou la mention « itunes.com/bill » apparaît sur votre relevé bancaire.


Enfin, pour plus de renseignements au sujet des abonnements et de la facturation Apple, suivez ce lien qui reprend bien tout de A à Z.


J'espère que vous trouverez rapidement d'où proviennent ces prélèvements !

Pourquoi ces frais d’Apple/iTunes de 35,63$ à chaque mois?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.