Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mon identifiant apple est bloqué

Mon identifiant Apple est bloqué, j'ai essayer plusieurs fois de changer le mot de passe mais à chaque tentative de téléchargement d'une application le message de blocage revient .

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey !

Si ton identifiant reste bloqué même après avoir changer le mot de passe, je crois qu'il faudra que tu contactes Apple directement.

Vérifie quand même ce doc : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Ça précise ça quand le déblocage ne fonctionne pas :

Si vous voyez un autre message que les alertes ci-dessus et ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, demandez-nous de l’aide.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 oct. 2017 à 19h39 en réponse à Kevin1090p En réponse à Kevin1090p

Hey !

Si ton identifiant reste bloqué même après avoir changer le mot de passe, je crois qu'il faudra que tu contactes Apple directement.

Vérifie quand même ce doc : Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Ça précise ça quand le déblocage ne fonctionne pas :

Si vous voyez un autre message que les alertes ci-dessus et ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, demandez-nous de l’aide.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

20 oct. 2017 à 19h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kevin1090p

Question : mon identifiant apple est bloqué