Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’installer iOS 11.0.3 iPhone 7

Bonsoir,

J’ai un iPhone 7 et j’ai téléchargé la mise à jour. Mais lorsque je valide l’installation, l’iphone m’indique qu’il y a une erreur de téléchargement, que dois je faire?

Publiée le 20 oct. 2017 à 00h29

Répondre
2 réponses

Le 22 oct. 2017 à 15h55 en réponse à Wolemanue

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Wolemanue !

Il est recommandé de maintenir à jour son appareil et il est étrange que vous ne puissiez effectuer cette mise à jour 11.0.3.

Grâce à votre explication, on comprend que vous avez tenté cette mise à jour à l’aide d’une connexion sans fil, directement depuis votre iPhone 7, et voici donc une explication utile pour résoudre cette situation :

Si un message d’erreur s’affiche ou si de l’espace supplémentaire est requis pour la mise à jour sans fil

Si un message d’erreur s’affiche pendant que vous essayez de mettre votre appareil à jour via une connexion sans fil, découvrez comment procéder. Si de l’espace supplémentaire est requis pour procéder à la mise à jour via une connexion sans fil, vous pouvez utiliser iTunes ou supprimer manuellement du contenu de votre appareil. Que vous utilisiez iTunes ou une connexion sans fil, vous disposerez de la même quantité d’espace libre sur votre appareil après la mise à jour.

Certaines mises à jour d’iOS ne peuvent pas être installées via une connexion sans fil. Les connexions VPN ou par proxy peuvent empêcher votre appareil de contacter les serveurs de mise à jour iOS.


Retrouvez toutes les recommandations nécessaires ici : Mise à jour d’iOS sur votre iPhone .

Excellente journée et profitez bien de cette mise à jour, une fois effectuée !

Impossible d’installer iOS 11.0.3 iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.