Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Même après la mise jour vers macOS High Sierra la localisation ne fonctionne pas.

Bonsoir à tous. Je viens de recevoir mon nouveau MacBook Pro 15' touch bar (2016) et même après la mise jour vers macOS High Sierra la localisation ne fonctionne pas.

Tous les paramètres sont activés (iCloud -> Localiser mon mac et Sécurité et Confidentialité -> Service de localisation) malgré ça, l'heure ne se règle pas automatiquement (régler la date et l'heure automatiquement est activé), l'application plan ne me localise pas (mais contrairement à Sierra ne me propose pas de message d'erreur. Sur Sierra le message disait (en gros) Plan ne parvient pas à vous localiser) et aucunes application ne localise l'ordinateur (ni Localiser mon mac évidement).


Il faut noter que j'ai tenter une migration depuis mon ancien mac et que l'a tout fonctionnait normalement mais j'ai préféré repartir de zéro pour avoir un ordi bien propre. Cela ne semble donc pas être un problème matériel.


Pourriez-vous m'aider ?

Merci à tous 🙏

Publiée le 19 oct. 2017 à 21h08

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Même après la mise jour vers macOS High Sierra la localisation ne fonctionne pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.