Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone 6 redémarre seul

Depuis 3 jours, mon Iphone 6 redémarre tout seul au bout d’environ 70% lorsqu’il n’est pas branché sur secteur et s’eteint après avoir redemarrer 6 ou 7 fois. J’ai déjà fait la manipulation en appuyant sur le bouton home et le bouton de verrouillage mais cela ne change rien. Que dois-je faire ?

Publiée le 20 oct. 2017 à 18h08

Répondre
5 réponses

Le 20 oct. 2017 à 19h48 en réponse à Ju8

Coucou !


Y a ptete une application qui pose souci. Tout est à jour sur ton iPhone ? Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

T'as bien fait de forcer le redémarrage. Essais aussi de mettre à jour tes apps. Et si vraiment rien y fait, sauvegardes tes données et restaure ton iPhone. Ça devrait nettoyer ce qui provoque le redémarrage.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Après tu pourras tout remettre pour tes données : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


J'espère que ça ira !


Ciao ! 🙂

Le 22 oct. 2017 à 11h49 en réponse à Ju8

Avez-vous fait changer la batterie de votre iPhone chez Apple ou un tiers ? Si vous l'avez fait changer chez un tiers, alors il n'y a pas de doute sur l'origine de votre problème. Les batteries non Apple compromettent la sécurité et le fonctionnement de votre téléphone. De plus, cela annule vos droits du consommateur à l'application de garanties commerciale ou légale.

Mon iPhone 6 redémarre seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.