Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon iPhone 6 redémarre seul

Depuis 3 jours, mon Iphone 6 redémarre tout seul au bout d’environ 70% lorsqu’il n’est pas branché sur secteur et s’eteint après avoir redemarrer 6 ou 7 fois. J’ai déjà fait la manipulation en appuyant sur le bouton home et le bouton de verrouillage mais cela ne change rien. Que dois-je faire ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 oct. 2017 à 19h48 en réponse à Ju8 En réponse à Ju8

Coucou !

Y a ptete une application qui pose souci. Tout est à jour sur ton iPhone ? Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

T'as bien fait de forcer le redémarrage. Essais aussi de mettre à jour tes apps. Et si vraiment rien y fait, sauvegardes tes données et restaure ton iPhone. Ça devrait nettoyer ce qui provoque le redémarrage.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Après tu pourras tout remettre pour tes données : Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

J'espère que ça ira !

Ciao ! 🙂

20 oct. 2017 à 19h48

Répondre Utile

21 oct. 2017 à 12h16 en réponse à LilismilemeXD En réponse à LilismilemeXD

Bonjour !

Toutes mes apps sont a jour, iOS aussi, j’ai restaurer mon iPhone hier soir et rien ne change. Il redémarre toujours lorsqu’il est vers les 70% et impossible de l’utiliser à partir de là puisqu’il redémarre sans cesse jusqu’à s’eteindre complètement. Je ne sais plus quoi faire 😭

21 oct. 2017 à 12h16

Répondre Utile

22 oct. 2017 à 11h30 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Je l’ai depuis a peu près 2 ans. J’ai changer ma batterie il y a quelques semaines car mon téléphone se déchargeait trop vite mais ça n’a rien changer alors c’est peut-être la qualité de la batterie qui n’est pas bonne...

22 oct. 2017 à 11h30

Répondre Utile

22 oct. 2017 à 11h49 en réponse à Ju8 En réponse à Ju8

Avez-vous fait changer la batterie de votre iPhone chez Apple ou un tiers ? Si vous l'avez fait changer chez un tiers, alors il n'y a pas de doute sur l'origine de votre problème. Les batteries non Apple compromettent la sécurité et le fonctionnement de votre téléphone. De plus, cela annule vos droits du consommateur à l'application de garanties commerciale ou légale.

22 oct. 2017 à 11h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ju8

Question : Mon iPhone 6 redémarre seul