Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme Itunes Store depuis ATV

mon apple Tv refuse la connexion a l'itunes store . que faire? j'ai deja reinstaller lnapple tv, redemarré et evidemment changé mon mot de passe. rien ne change il me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect(fonctionne sur le mac) help

Publiée le 21 oct. 2017 à 16h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2017 à 16h22

Bonjour et bienvenue Laura !

Pas très chouette effectivement si vous ne pouvez pas vous connecter à l'iTunes Store de l'Apple TV alors que votre identifiant fonctionne tout à fait normalement autrement.
Voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer
  1. Vérifiez sur le site Mon identifiant Apple que le compte fonctionne bien également.
  2. Assurez-vous qu'il n'y a pas de fautes ni dans l'identifiant ni dans le mot de passe quand vous les tapez.
  3. Si vous avez l'identification à deux facteurs, n'oubliez pas d'entrer le code de vérification
    • Si vous avez une Apple TV 4e génération ou ultérieur, il faut entrer le code dans la fenêtre présente sur l'Apple Tv pendant le temps imparti.
    • Si vous avez une Apple TV 3e génération ou antérieur, il faut entrer le code directement à la suite du mot de passe.
  4. Vérifiez la connexion internet de l'Apple TV.
  5. Mettez bien l'Apple TV à jour.
  6. Vérifiez la date et l'heure dans Réglages > Général > Date et heure.
Vous pouvez retrouver plus de détails ainsi que des étapes supplémentaires dans ce document : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store .
Passez une très bonne fin de journée.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2017 à 16h22 en réponse à LauraGamacho

Bonjour et bienvenue Laura !

Pas très chouette effectivement si vous ne pouvez pas vous connecter à l'iTunes Store de l'Apple TV alors que votre identifiant fonctionne tout à fait normalement autrement.
Voici quelques vérifications que vous pouvez effectuer
  1. Vérifiez sur le site Mon identifiant Apple que le compte fonctionne bien également.
  2. Assurez-vous qu'il n'y a pas de fautes ni dans l'identifiant ni dans le mot de passe quand vous les tapez.
  3. Si vous avez l'identification à deux facteurs, n'oubliez pas d'entrer le code de vérification
    • Si vous avez une Apple TV 4e génération ou ultérieur, il faut entrer le code dans la fenêtre présente sur l'Apple Tv pendant le temps imparti.
    • Si vous avez une Apple TV 3e génération ou antérieur, il faut entrer le code directement à la suite du mot de passe.
  4. Vérifiez la connexion internet de l'Apple TV.
  5. Mettez bien l'Apple TV à jour.
  6. Vérifiez la date et l'heure dans Réglages > Général > Date et heure.
Vous pouvez retrouver plus de détails ainsi que des étapes supplémentaires dans ce document : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store .
Passez une très bonne fin de journée.

Probleme Itunes Store depuis ATV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.