Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

I Phone 6+ - Nouvelle version IOS 11.0.3

J'ai un Iphone 6+ . Depuis que j'ai installé la version IOS11.0.3 celui-ci bloque continuellement et de plus il y a un scintillement tout au haut de l'écran. J'ai rénitialisé mon tél aucun changement .A l'aide je ne peux même répondre à mes appels .

iPhone 6 Plus, iOS 11.0.3

Publiée le 21 oct. 2017 à 12h39

Répondre
1 réponse

Le 21 oct. 2017 à 17h00 en réponse à AllanA

Nous comprenons tout à fait votre situation. Premièrement, vous devez effectuer une sauvegarde de votre iPhone via iCloud ou iTunes ( Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple ), puis vous devrez restaurer votre iPhone : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si les problèmes que vous rencontrez persistent, contactez l'assistance Apple par téléphone ou par tchat, ou en vous rendant en Apple Store.

I Phone 6+ - Nouvelle version IOS 11.0.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.