Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug particulier sur iPhone 8

Bonjour

Plusieurs fois par semaine, à des moments hasardeux, je ne peux plus rentrer dans les applications ni éteindre mon téléphone, pour stopper ce bug je dois activer l’assistive Touch via Triple clic, puis choisir la commande de redémarrage.

De quoi cela pourrait-il venir ? Merci beaucoup

Publiée le 21 oct. 2017 à 09h37

Répondre
1 réponse

Le 1 nov. 2017 à 12h03 en réponse à mick2b13

Bonjour, j'ai moi aussi un iphone 8 plus 64go, et je vous avoue que depuis il me fait que des bugs que je n'ai jamais connus depuis que mon iphone 3gs, 4s, 5s, 6s et 7.

Il fait des lags latence à l'ouverture des applications, ou bien aussi je n'arrive pas à ouvrir les apps...j'appuie sur l'app mais rien n'y fait...c'est vraiment désolant ! Un iphone à 919 euros quand même.

J'ai fait la mise à jour hier d'ios 11.1, mais toujours pareil parfois.

J'attends encore un peu voir si la mise à jour d'ios 11.2 et je demanderai un changement de téléphone car ce n'ai pas vraiment confortable, surtout quand on veut le meilleur en achetant apple.

Bug particulier sur iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.