Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer identifiants pour un de mes tel

J ai 2 tel sur le même identifiant et je souhaite changer d identifiant pour un seul tel quelle est la marche a suivre

Publiée le 21 oct. 2017 à 18h02

Répondre
1 réponse

Le 24 oct. 2017 à 17h01 en réponse à Doume40

Bonjour et bienvenue Doume40,

Nous comprenons très bien que vous puissiez avoir envie d'utiliser un seul identifiant Apple par appareil, nous allons regarder ensemble.

Il vous suffit tout d'abord de déconnecter le compte directement depuis votre iPhone, pour cela vous pouvez aller dans les réglages > (suivant la version) cliquez soit sur le nom affiché, ou bien le menu iCloud > tout en bas de la page, cliquez sur déconnexion.

Vous pouvez ensuite suivre les étapes données dans l'article suivant afin de connecter votre nouvel identifiant Apple :

- Connexion à l’aide de votre identifiant Apple


Se connecter à votre iPhone, iPad ou iPod touch

Avant de commencer, installez la dernière version d’iOS sur votre appareil.

Lorsque vous utilisez iOS 10.3 ou version ultérieure, vous vous connectez à iCloud, à l’iTunes Store, à l’App Store, à iMessage, à FaceTime et à vos autres services Apple en un seul endroit.

  1. Rendez-vous dans Réglages.
  2. Touchez Connectez-vous à votre [appareil].
  3. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
  4. Si vous protégez votre compte à l’aide de l’identification à deux facteurs, saisissez le code de vérification à six chiffres et connectez-vous.



Nous vous souhaitons une très bonne journée Doume40 !

Changer identifiants pour un de mes tel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.