Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne me propose pas la maj 11 et me dis que je suis à jour avec la maj 10.3.3

Mon iPhone 6 ne me propose pas la maj 11 et me dis que je suis à jour avc la maj 10.3.3 de l'aide svp...


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 22 oct. 2017 à 13h08

Répondre
1 réponse

Le 25 oct. 2017 à 11h40 en réponse à Ømax

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Ømax !

Il est anormal que votre iPhone 6 soit "bloqué" sur la version 10.3.3 et ne vous propose pas une mise à jour (actuellement c'est la version 11.0.3 qui est disponible). Rassurez-vous, votre iPhone 6 est pourtant bien compatible pour obtenir iOS 11 .

D'après votre explication, il semble que vous avez tenté cette mise à jour directement depuis votre iPhone 6 à l’aide d’une connexion sans fil, ce qui peut dans certains cas expliquer cet empêchement. On vous propose donc de suivre les étapes suivantes pour résoudre cette situation :

Si un message d’erreur s’affiche ou si de l’espace supplémentaire est requis pour la mise à jour sans fil

Si un message d’erreur s’affiche pendant que vous essayez de mettre votre appareil à jour via une connexion sans fil, découvrez comment procéder. Si de l’espace supplémentaire est requis pour procéder à la mise à jour via une connexion sans fil, vous pouvez utiliser iTunes ou supprimer manuellement du contenu de votre appareil. Que vous utilisiez iTunes ou une connexion sans fil, vous disposerez de la même quantité d’espace libre sur votre appareil après la mise à jour.

Certaines mises à jour d’iOS ne peuvent pas être installées via une connexion sans fil. Les connexions VPN ou par proxy peuvent empêcher votre appareil de contacter les serveurs de mise à jour iOS.


Retrouvez toutes les recommandations nécessaires pour maintenir à jour votre appareil ici : Mise à jour d’iOS sur votre iPhone .

Excellente journée et profitez bien des fonctionnalités d'iOS 11 une fois la mise à jour effectuée !

Mon iPhone ne me propose pas la maj 11 et me dis que je suis à jour avec la maj 10.3.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.