Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone 7 : photos toutes mélangées dans pellicule

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est depuis la MàJ iOS 11.0.3, mais mes photos dans ma pellicule sont toutes mélangées. Elles ne sont plus dans l'ordre chronologique...

Il y a peut être un lien, l'autre jour mon iPhone s'est figé, je ne pouvais pas l'éteindre avec le bouton allumer/éteindre, j'ai donc forcé avec bouton volume bas + bouton allumer/éteindre

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

iPhone 7, iOS 11.0.3, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 oct. 2017 à 21h13 en réponse à Badaboun En réponse à Badaboun

Effectuez une sauvegarde de votre iPhone via iCloud ou iTunes. Puis rendez-vous dans paramètres, puis général, puis réinitialiser et réinitialiser tous les réglages. Si le problème persiste, réinitialisez cette fois ci réglages et contenu, vous pourrez tout récupérer grâce à votre sauvegarde.

21 oct. 2017 à 21h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Badaboun

Question : Iphone 7 : photos toutes mélangées dans pellicule