Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour Itunes impossible

Malgres que la case mettre à jour iTunes sur Appstore est cochée, la mise à jour ne se charge pas.

Ma connection internet fonctionne bien, je peux télécharger d'autres éléments via pr exemple Garageband.

Comment faire ?

MacBook, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 22 oct. 2017 à 11h26

Répondre
1 réponse

Le 25 oct. 2017 à 10h02 en réponse à Stéphane43

Bienvenue sur les Communautés Apple Stéphane43,

Ah oui, pas top ça la mise à jour qui ne veut pas se lancer ! Vous avez fait de très bonnes vérifications déjà, entre la connexion internet et le téléchargement d'autres éléments.
Je vous propose de faire ces manipulations et tests en plus :
  • Vérifiez que l'app iTunes soit bien fermée sur le Mac (choisissez Quitter dans le menu de l’app dans la barre de menus, ou appuyez sur les touches Commande (⌘) + Q) et relancez la mise à jour depuis le Mac App Store. Vous pouvez aussi redémarrer le Mac App Store.
  • Vérifiez s'il n'y a pas un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous sélectionnez "Mettre à jour".
  • Redémarrez le Mac et ré-essayez de lancer la mise à jour. Ouvrez iTunes pour vérifier ce qu'il en est.
Essayez tout ça déjà et si besoin nous pourrons vous aider davantage :)
Bonne journée Stéphane !

mise à jour Itunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.