Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Phone verrouillé, problème avec le dictaphone

Bonjour,


Lorsque l'iPhone 6s est verrouillé et que le dictaphone est utilisé, comment peut-on empêcher d'accéder directement au dictaphone lorsqu'on appuye sur un bouton (home ou de déverrouillage)? C'est peu pratique dans certaines situations...les enregistrements peuvent s'arrêter sans qu'on le veuille si les boutons sont effleuré par inadvertance.


Faites le test. Démarrez un enregistrement. Verrouillez votre iPhone. Déverrouillez-le. L'application dictaphone roule toujours, c'est parfait mais on arrive directement dans l'app et le bouton STOP peut être appuyé par erreur. Comment faire pour que ça ne soit pas l'app dictaphone qui apparaisse d'office au déverrouillement de l'appareil ???


J'espère que quelqu'un pour me renseigner. J'ai cherché dans les différents réglages et je n'ai pas trouvé d'options...


Merci pour votre aide!

Publiée le 22 oct. 2017 à 17h07

Répondre
2 réponses

Phone verrouillé, problème avec le dictaphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.