Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : impossible d'active l’écran tactile

sur iPhone 5 s impossible d'active l’écran tactile

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

25 oct. 2017 à 13h34 en réponse à djamal31 En réponse à djamal31

Bonjour djamal31,

Effectivement, si l'écran tactile de l'iPhone 5s ne s'active pas, cela peut poser souci pour son utilisation !
Pour régler tout ça, nous vous proposons de commencer par vérifier tous les éléments donnés dans ce document :

Résolution des problèmes liés à l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Vous souhaitant une belle journée.

25 oct. 2017 à 13h34 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour

Vous remerciant de votre réponse ,effectivement mon écran ne répond pas malheureusement il faudrait une réparation après mon passage à Apple du carrousel , trop cher 150 euros ( pour un écran qui ne fonctionne pas ) .

Je pense que Apple et responsable des portables Iphone qui vend )....!

l'image de Apple pour des portable dont l’écran qui ne fonctionne pas au bout de 2 ans ....

bien cordialement a vous

DB

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

25 oct. 2017 à 13h34 en réponse à djamal31 En réponse à djamal31

Bonjour djamal31,

Effectivement, si l'écran tactile de l'iPhone 5s ne s'active pas, cela peut poser souci pour son utilisation !
Pour régler tout ça, nous vous proposons de commencer par vérifier tous les éléments donnés dans ce document :

Résolution des problèmes liés à l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Vous souhaitant une belle journée.

25 oct. 2017 à 13h34

Répondre Utile (1)

25 oct. 2017 à 13h34 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour

Vous remerciant de votre réponse ,effectivement mon écran ne répond pas malheureusement il faudrait une réparation après mon passage à Apple du carrousel , trop cher 150 euros ( pour un écran qui ne fonctionne pas ) .

l'image de Apple pour des portable dont l’écran qui ne fonctionne pas au bout de 2 ans ....

bien cordialement a vous

DB

25 oct. 2017 à 13h34

Répondre Utile (1)

25 oct. 2017 à 13h40 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonjour

bien cordialement a vous

DB

25 oct. 2017 à 13h40

Répondre Utile

25 oct. 2017 à 14h03 en réponse à djamal31 En réponse à djamal31

C’est la loi malheureusement. Beaucoup d’iPhone tiennent au-delà des 2 nos, rassurez-vous ! Ce genre de panne peut arriver à tout le monde et chez n’importe quelle marque.

25 oct. 2017 à 14h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : djamal31

Question : impossible d'active l’écran tactile