Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacOS High Sierra 10.13 - "Pages" ne s'installe pas

Bonjour,


Nous venons d'acheter un Mac Air version 2017.


La mise à jour de l'application "Pages" pose un problème - ça tente de télécharger la MAJ mais échoue à chaque fois (...ça commence...ça recalcule l'espace nécessaire et ça s'arrête d'un coup après 3-9mo). Précision : La MAJ de Keynote et Numbers s'est bien passée et il n'y a pas de problème d'espace disque.


En suivant une note du Support Apple j'ai du coup supprimé Pages et tenté de réinstaller l'application via l'onglet Achats de l'App Store. Malheureusement ça échoue également.


Je suis en contact avec le support Apple. Ils ont tenté d'installer l'application en mode "sans échéc - les modules complémentaires ne sont pas chargés" et j'ai même du réinstaller l'OS 10.13. Rien de tout ça a permis de régler le souci.


Quelqu'un à eu le même genre de souci? (j'espère que ce n'est pas une partition du disque SSD défaillante...)


Cdlt,

Peter

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13), Pages

Publiée le 22 oct. 2017 à 17h50

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2017 à 06h43 en réponse à sandrine971

  1. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple
  2. Avez vous essayer de modifier votre mot de passe Apple ID http://appleid.apple.com/
  3. Puis de le télécharger via une autre connexion internet ou redémarrer votre routeur


Autres pistes : OS X - Perturbations de fonctionnement

MacOS High Sierra 10.13 - "Pages" ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.