Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MacOS High Sierra 10.13 - "Pages" ne s'installe pas

Bonjour,

Nous venons d'acheter un Mac Air version 2017.

La mise à jour de l'application "Pages" pose un problème - ça tente de télécharger la MAJ mais échoue à chaque fois (...ça commence...ça recalcule l'espace nécessaire et ça s'arrête d'un coup après 3-9mo). Précision : La MAJ de Keynote et Numbers s'est bien passée et il n'y a pas de problème d'espace disque.

En suivant une note du Support Apple j'ai du coup supprimé Pages et tenté de réinstaller l'application via l'onglet Achats de l'App Store. Malheureusement ça échoue également.

Je suis en contact avec le support Apple. Ils ont tenté d'installer l'application en mode "sans échéc - les modules complémentaires ne sont pas chargés" et j'ai même du réinstaller l'OS 10.13. Rien de tout ça a permis de régler le souci.

Quelqu'un à eu le même genre de souci? (j'espère que ce n'est pas une partition du disque SSD défaillante...)

Cdlt,

Peter

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13), Pages

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 06h43 en réponse à sandrine971 En réponse à sandrine971

1. Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple
  2. Avez vous essayer de modifier votre mot de passe Apple ID http://appleid.apple.com/
  3. Puis de le télécharger via une autre connexion internet ou redémarrer votre routeur

Autres pistes : OS X - Perturbations de fonctionnement

28 nov. 2017 à 06h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sandrine971

Question : MacOS High Sierra 10.13 - "Pages" ne s'installe pas