Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment acheter (ou louer) sur Itunes une version avec sous titres ?

bonjour le film 99 francs (Dujardin) dans sa version francais achetable sur Itunes comporte t il des sous titres anglais svp ? Sinon comment acheter (ou louer) sur Itunes une version avec sous titres ? Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 23 oct. 2017 à 11h32

Répondre
4 réponses

Le 26 oct. 2017 à 12h47 en réponse à bamboomagics

Bonjour et bienvenue bamboomagics,

Bonne question, mieux vaut avoir tous les détails des langues et sous-titres disponibles avant de faire un achat ou une location de film.

Nous vous conseillons de consulter l'article suivant pour plus d'information sur les sous-titres disponibles pour un film ou une série :

- Modifier la langue audio des vidéos de l’iTunes Store


Rechercher des langues audio dans l’iTunes Store

Pour savoir si plusieurs pistes de langue audio sont disponibles pour un film dans l’iTunes Store, procédez comme suit :

  1. Recherchez un film dans l’iTunes Store, puis touchez-le ou cliquez dessus.
  2. Faites défiler l’écran jusqu’au bas de la page d’informations produit du film et recherchez la section Langues.

Si plusieurs pistes de langue audio sont disponibles, celles-ci seront répertoriées en regard de la section Informations supplémentaires.

Si seules les mentions Sous-titres ou CC apparaissent à côté d’une langue, cela signifie que le film ne contient pas de piste audio dans cette langue, seulement des sous-titres ou un sous-titrage codé.


Donc si sur la fiche de 99 francs, il est affiché sous la section Langues : Anglais (sous-titres), vous pourrez activer les sous-titres. Si ce n'est pas le cas, les sous-titres ne sont pas disponibles pour ce film.

Bon visionnage !

Le 27 oct. 2017 à 03h55 en réponse à Alistair

Merci Alistair de votre aimable reponse. Mais avez vous une reponse a la 2eme partie de ma question, la plus importante en fait : je trouve des versions (uk et usa) de 99F avec ss titres anglais mentionnes comme vs dites, mais suis interdit a l'achat / location a moins d'avoir une adresse ET une carte credit en Uk ou usa.... Sur des sites on lit que c'est Apple qui bloque. Pas forcement les distributeurs de ces films comme on pourrait le croire.

Le 28 oct. 2017 à 08h52 en réponse à bamboomagics

Tout le plaisir est pour nous bamboomagics.

Vous êtes sur la bonne voie sur le fonctionnement de ces sous-titres. Apple et ses appareils font "l'intermédiaire" entre les distributeurs et les utilisateurs, nous mettons uniquement à disposition les langues et sous-titres suivant les régions de nos services (iTunes Store / App Store). Nous ne sommes pas créateurs de contenu comme le doublage ou le sous-titrage, donc ne pouvons ajouter des langues et des sous-titres si ils n'ont pas été ajoutés au produit recherché dans le Store sur lequel vous faites vos achats.

Nous vous souhaitons un très bon week-end bamboomagics !

Le 28 oct. 2017 à 14h51 en réponse à Cyrielle.A

Merci pr v reponse. Mais la encore je sais ou me doute. Ce qui m interesse c'est PRATIQUEMENT : je vis ds plusieurs pays. Mais je n'ai pas une carte de credit par pays. Je n'ai rien contre payer un film UK si les droits st en UK mais encore faut il pouvoir le faire --> MAIS COMMENT ???! J'espere que cette reformulation est plus claire. Merci

comment acheter (ou louer) sur Itunes une version avec sous titres ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.